Colonie pour adolescents de 16 ans

Chaque ado a en lui les clés de sa propre réussite

Une colonie de vacances adaptée pour les ados de 16 ans

 

Pour les ados qui préparent les examens et qui ont besoin de souffler pendant les vacances scolaires, n’hésitez pas à vous pencher sur les colonies de vacances 16 ans !

 

En effet, à cet âge, ils ont des envies de liberté et de respirer avant de passer les grandes épreuves du BAC : c’est justement ce que proposent les colonies de vacances dédiées aux adolescents. Ils sont encadrés par des moniteurs formés et disposés à assurer leur bien être et leur sécurité tout au long du séjour. Et vous, avez-vous pensé à cette éventualité pour votre enfant ?

 

Une colonie pour ado, c’est quoi exactement ? 

 

Les colonies de vacances pour ado sont entièrement adaptés à leurs envies, à leurs passions et à leurs besoins. En fonction de la destination qu’ils vont choisir, ils pourront sortir, rencontrer d’autres amis en dehors du cercle scolaire et nouer de nouvelles amitiés. Ils peuvent partir pendant les grandes vacances d’été, mais également en hiver ou au printemps afin de se ressourcer avant de reprendre la grande rentrée et se préparer pour un examen crucial !

 

Et pour la préparation du BAC ? Les révisions sont elles mises entre parenthèses ? 

 

Que les parents se rassurent : les organisateurs de camps de vacances ados sont sensibles à ces impératifs et n’hésitent pas à intégrer des modules de révision lors du séjour. Les ados peuvent donc alterner entre plage, sorties culturelles, visites, randonnées et révision ! Il s’agit d’allier l’utile à l’agréable et de leur permettre de passer de bons moments dans un cadre dépaysant ! Dès maintenant, consultez les offres et les formules qui sont proposés par les centres à travers toute le France et dans les pays étrangers !

Rappelez moi
+
Rappelez moi!